dimanche 7 novembre 2010

La tunique de la flemme...

... du week-end de la flemme. Comme un bon mouton, je suis quand même allé voir le film du moment. Bah, je dois être bon public, j'ai adoré !
Quant à mes petits travaux, la paresse me mène à la simplicité.






Tissu mitsy gris sans risque de chez cousette, patron sans risque non plus les jolis mercredis de la droguerie, même pas le courage de mettre des élastiques aux manches !
Le sac préféré du moment a été offert par Nathalie, quand j'ai reçu les tee-shirts de sa chouette boutique.


Euh, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment recevoir les commentaires sur ma boîte mail, pour que je puisse répondre à tous ? merci...

15 commentaires:

  1. Tu sais que les choses les plus simples sont les plus jolies! Enfin c' est ce que je pense !

    RépondreSupprimer
  2. paresse et simplicité donnent un résultat ravissant ! ta grande fille porte le mitsy avec panache
    pour tes comms, ça semble très blogspot ce souci... quoi que dans le passé j'avais un blog familial blogspot et je recevais les mails auxquels je répondais il me semble. mais il n'y a pas deux blogspots pareils on dirait, étrange, étrange....

    RépondreSupprimer
  3. quelle joie de vivre cette gamine-jolie au sac étoilé !!! Bonne semaine, Samantha

    RépondreSupprimer
  4. punaise toi qd t'as la flemme tu rigoles pas hein c juste trop beau
    on est pas tous egaux devant la flemme moi j'te le dis ;)))

    RépondreSupprimer
  5. j'adore en voir un peu plus sur votre univers! et vive la flemme, ça te réussit fort bien :)

    RépondreSupprimer
  6. il faut que je regarde ces petits patrons dis donc...
    Top mimi ta bouclee ;)

    RépondreSupprimer
  7. si je flemmardais aussi bien que toi, ca changerait ma vie ...

    RépondreSupprimer
  8. Ton superboy est magnifique! Pas mal la tunique pour un week-end de flemme! J'ai moi même fait une blouse pour mon crabe avec le même tissu! J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Parfaite, la petite robe Mitsi. C'est LE joli patron de la Droguerie, je trouve!

    Framboise

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup cette tuniquette mitsy ! ah si seulement j'avais la même flemme... ma fille serait ravie !

    RépondreSupprimer
  11. Je fonds pour la dernière photo :-)

    RépondreSupprimer
  12. Le gris et moi, une très longue histoire qui a commencé, il y a déjà un bon moment, et qui continue, impossible d'y échapper...
    Alors, ce misty gris, je ne peux que l'aimer... Très joli, d'ailleurs, avec du jaune...
    Magnifique la dernière photo, un vrai superboy!!!
    Pour les coms sur ta boîte mail, je ne sais pas, je suis toute nouvelle sur la blogsphère et pour moi aussi, cela m'aurait interrésée...

    RépondreSupprimer
  13. Simple is beautiful!
    ... Je vais finir par m'en commander, de ce Mitsy joli...

    RépondreSupprimer
  14. En t'abonnant par e-mail à ton propre post, tu les reçois sur ta boite mail. Je suis sur blogger aussi et c'est ce que je fais (mais je gère mes mails avec Windows live mails). Voilà, j'espère que ça marchera...

    RépondreSupprimer