dimanche 19 décembre 2010

Si tu es ma soeur, passe ton chemin.

Donc pour ma soeur, qui, elle non plus, n'a pas hérité du gène du choix, des noeuds à liens interchangeables.

Testé par mister M, qui porte très bien la moustache au point de riz.

Testé par mademoiselle C, qui porte très bien la moustache au chocolat.

Pas très productive mère Noël cette année.

edit rien à voir : Je ne suis absolument pas photographe et je n'ai aucune prétention dans ce domaine. Je veux bien quand même répondre à la personne qui a laissé un message concernant mes photos. Laissez moi votre mail dans les commentaires, je l'enlèverai tout de suite.

17 commentaires:

  1. C'est beau comme tout.
    Moi aussi je tente quelques bidouille handmade (avec des noeuds, tiens tiens ;-)

    RépondreSupprimer
  2. sont beaux c enfants!! et j'adore tes noeuds

    RépondreSupprimer
  3. Pffiou je suis toute en retard ici!
    Elle est bien jolie mademoiselle C.
    Et une mère Noël qui fabrique "handmade" il n'y a pas mieux non??

    RépondreSupprimer
  4. JOlie et coquine à souhait !!
    JOyeuses fêtes les ogres

    RépondreSupprimer
  5. une mère-noel toujours plus productive que moi ! avec ou sans noeuds, ils sont décidément adorables...

    RépondreSupprimer
  6. So cute!
    Moi aussi je me suis dit que les noeuds, y aurait sans doute moyen... parce que le reste...bof bof trop à la bourre

    RépondreSupprimer
  7. moi je dis oui aux noeuds!
    et sur la tête de la mini là, hummm c'est un régal!

    RépondreSupprimer
  8. OUi je suis d'accord, tes photos sont très jolies, elles ont un petit air douillet et tendre a la fois :)C'est un peu le rush cette semaine pour finir les cadeaux faits maison par ici en plus il me faut les envoyer certains...

    RépondreSupprimer
  9. Si j'étais ta soeur, je serais drôlement contente! (et je n'aurais pas réussi à fermer les yeux... enfin ça, c'est si j'étais ta soeur!)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien fait de laisser un message sur mon blog, car à mon tour je découvre le tien, et j'aime beaucoup.Et moi aussi j'adore tes photos!
    Ce n'est pas vraiment le moment pour moi de flâner sur les blogs,mais je reviendrai, c'est sûr, je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ses moustaches sont vraiment craquantes...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. elle aime aussi les moustaches ta soeur ??? hi hi elle est gâtée en tous cas... j'aime venir te lire, c'est une ambiance très sympa...

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment très joli !! (comme d'hab !) et moi aussi je trouve tes photos très belles (mais c'est pas moi qui ait laissé le comm sur le sujet)

    RépondreSupprimer
  14. adorables tes noeuds! j'aime les couleures!

    RépondreSupprimer
  15. non mais t'es trop douée Leti... ce post est un bijou !!!! je fonds...

    RépondreSupprimer