Deux petits garçons qui se sont immédiatement adoptés, dès leur entrée à l'école il y a bientôt cinq ans. Deux grands garçons qui ne se sont pas quittés depuis. Une amitié qui pourrait presque rimer avec gémellité.
Bientôt, un des deux déménage, l'autre reste dans la ville aux parasols rouges. Deux petits garçons qui se demandent comment ils vont faire l'un sans l'autre. Une amitié qui va apprendre à voyager.
Et merci, merci pour vos messages si gentils.
Découvrez la playlist boys avec Angus & Julia Stone
ah ces photos... le soleil, les bonbecs, la plage... et des enfants heureux... que demander de plus ? bon alors plein de pensées émues pour tous les deux... bises !
RépondreSupprimerOh mais ils sont déjà tout bronzé!!
RépondreSupprimerDes pensées douces pour eux*
bronzés
RépondreSupprimerah oui! j'imagine... ça a l'air d'être un endroit merveilleux... et leur histoire l'est tout autant
RépondreSupprimermoi aussi il me fait rever ce lieu ...
RépondreSupprimertu pars, ou ils partent ..
et les amities, crois moi, ca voyage ...
on se voit moins, mais ca dure , c'est sur !
Même histoire chez moi entre mon fils et sa meilleure amie...33ans que ça dure et une amitié en béton.Peut-être que la distance a consolidé les liens acquis dans la petite enfance.La souffrance de la séparation est inoubliable cependant.
RépondreSupprimerho que c'est triste!!! mais que c'est beau
RépondreSupprimerIl est des amitiés qui se construisent dans l'adversité. Il est des amitiés qui se forgent et se renforcent avec les distances. Il est des amitiés qui résistent à tout contrairement à ce que certains peuvent dire. Et je parle en connaissance de cause.
RépondreSupprimerCourage à Mister O pour ces moments qui sont, malgré tout, tristes...
C'est dur parfois les déménagement.... heureusement, maintenant il y a les webcam et les mails, même si ça ne remplace pas les moments partagés dans un si joli endroit...
RépondreSupprimerelle est belle et triste à la fois, cette histoire, leur histoire... une drôle de manière d'apprendre que rien n'est acquis, que tout se construit tout au long de la vie...
RépondreSupprimertes photos, par contre, sont de plus merveilleuses en plus mieux que merveilleuses...
Vive Internet !!!! vive les outils du genre Skype ! et puis tout cela dépend aussi des relations que les parents entretiennent, en réalité la suite dépendra aussi de leur propre implication... Cela dit, le fameux "parce que c'était lui, parce que c'était moi " de Montaigne ne sont pas de vains mots ! Il y a une forme d'amour dans l'amitié...et il y a la souffrance qui va parfois avec lorsque l'éloignement s'impose !
RépondreSupprimerTes photos sont splendides, elles me font rêver. Et cette grande histoire entre ces deux boys me touchent beaucoup, je déteste les séparations! Douce pensée pour eux... et bon courage!
RépondreSupprimerMille bisous,
stef
Deux frères en fait !!! Espérons que la distance ne soit pas trop grande...J'ai connu, mais les amis ne s'oublient pas.
RépondreSupprimerMister P vient de voir ton billet...et je ne peux m'empêcher d'avoir la gorge serrée en lui lisant leur histoire et en pensant à ce moment qui approche à grand pas... Merci pour cette photo !
RépondreSupprimer...friends are fOrever!!!
RépondreSupprimersuperbes photos...
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils auront de superbes photos souvenirs! Tu veux pas venir faire la photographe chez moi pour embellir les moments les moins glamours de la vie quotidienne: genre les courses, les transports en communs, la sortie des poubelles...?? Nan... bon, j'aurai au moins essayer!
RépondreSupprimerPleins de belles aventures à ces deux garçonnets!
pour avoir vécu ce genre de séparations toute mon enfance, j'ai un pincement en lisant tes mots... je crois que maintenant, il y a plus de moyens pour que les enfants continuent à communiquer, c'est une chance !
RépondreSupprimertes photos, toujours tes photos, si belles...
sublime! les beaux moments!
RépondreSupprimerbon, va falloir que tu me racontes ...
RépondreSupprimerdes histoires difficiles à vivre... mais tes photos sont si belles!
RépondreSupprimerProfesseur "es" géméllité, je te confirme que les liens sont comme des élastiques, ils peuvent se distendre, se tendre mais rarement se rompre. Tes photos sont pleine de poésie, de qualité et d'originalité : tu as un vrai talent et cela me fait très plaisir que tu le partages ! Je t'embrasse
RépondreSupprimerVanessa
Première visite chez toi, c'est beau !! j'aime beaucoup tes photos ... je repasserai très vite !! ^_^ PS : et Angus & Julia ♥
RépondreSupprimerquelles belles photos de dos de surfeurs aux bonbecs ...
RépondreSupprimercourage à celui qui part.... courage à celui qui reste ....