dimanche 5 juin 2011

Heïdi spirit

Une matinée en altitude. Respirer le grand air, regarder les paysages, écouter les clarines, toucher toutes les variétés de fleurs, goûter quelques fraises des bois et encore un petit truc caché dans cette série. Finalement, c'est assez simple de faire randonner Heïdi pendant deux heures, alors qu'elle était bien décidée à garder les vaches et rien d'autre. "Z'ai très mal aux zambes" mademoiselle C, après deux minutes de ballade.
Découvrez la playlist montagne avec The Head And The Heart

36 commentaires:

  1. un bon bol d'air frais... je ne sais pas si depuis mon sommet on voyait ta prairie, mais quel bonheur de se sentir tous petits sous les grands arbres auzourd'hui ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est encore mieux qu'Heïdi. Ce chalet, ce verts, ces verts, ces fleurs, les enfants... Un délice.

    RépondreSupprimer
  3. whouaa trop fort cette maison on dirait une poésie

    RépondreSupprimer
  4. C'est si joli ce petit chalet perdu au milieu des fleurs sauvages !

    RépondreSupprimer
  5. Huuuuu.... c'est magnifique cette ambiance, et tes cadrages racontent beaucoup... C'est quoi ce bonbon zaune ? tu attise ma curiosité là !!! et depuis que je t'ai revue en vraie et que j'ai vu ta soeur, je me dis que surement les bouclettes de mademaoiselle C. dureront, et je trouve ça troooop bien ! plein de bises

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore j'adore j'adore...

    RépondreSupprimer
  7. oh, je sens l'air frais d'ici, en voyant ces photos, et j'entends même le bruit des cloches... la montagne doit me manquer un peu on dirait....

    RépondreSupprimer
  8. toujours plus joli ici et je croyais pourtant que ce n'était pas possible!!
    si un jour tu cherches des modèles (pas des tops) et qui sont prêts à payer pour passer sous ton oeil, je m'inscris illico!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette balade en votre compagnie. J'aime !

    RépondreSupprimer
  10. c'est toujours un énorme plaisir que de s'évader par chez toi. Pourraus-je connaitre la ref de ton reflex? les couleurs sont et le grain sont sensas' : on dirait que tu retouches avec toy analog color non?

    RépondreSupprimer
  11. Quel endroit charmant, tes photos sont sublimes

    RépondreSupprimer
  12. On dirait une maison de poupées posée là! Et même le pull était de circonstance!
    Parfois, rien que l'idée d'aller marcher fait mal aux jambes... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme elle est chouette ta serie de photos, merci pour cette belle ballade en pleine nature ! Biz

    RépondreSupprimer
  14. Le bon bol d'air! Tu as raison, c'est mieux qu'un épisode d'Heïdi! J'aime tes photos. Toujours, toujours!

    RépondreSupprimer
  15. je ne me souvenais pas de la maman d'heidi??? Oups n'était-elle pas orpheline? Est-il possible qu'elle était photographe? tes photos sont toujours si belles!

    RépondreSupprimer
  16. je veux me réincarner en heidi.. non, finalement je ne peux pas attendre, je veux rentrer dans tes photos ! belles, si belles..

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique! Que du bonheur...
    Merci de partager avec nous ce beau moment et ces si belles photos.
    Belle soirée, stef

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala comme ma montagne me manque quand je vois tes photos ! Celle qui a accompagné mon enfance, qui me veillait et que j'admirais depuis la fenêtre de ma chambre...

    RépondreSupprimer
  19. Que c' est beau chez toi Heidi !... Vous reviendrez à Paris , très vite ?..!!

    RépondreSupprimer
  20. ah oui mais la c'est la bouffee d'air garantie...

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce petit bout de paradis!

    RépondreSupprimer
  22. Oh mais comment as-tu fait pour nous dénicher le chalet de Heïdi ??? C'est toujours super chouette de passer par ici !

    RépondreSupprimer
  23. que c'est beau!! les paysage le petit pull d'Heidi (il vient d'où? je veux le même en XL...à défaut je me rabattrai sur du 10 et 8 ans ;-)) . Le traitement de tes photos donne un plus. Bon et bien, c'est malin, maintenant je regrette de ne pas partir à la montagne cet été ;-))

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ces belles images. On dirait que ton grand garçon prend le chemin de sa mère.
    Tout est si charmant : le petit chalet, les fleurs et moi aussi je craque sur le pull d'Heidi.

    RépondreSupprimer
  25. Agrrrrrrrr! Tes photos... superbes ! Et j'adooooore la montagne !

    RépondreSupprimer
  26. c 'est dans les pyrénées? Ils sont toujours aussi beaux ces enfants!

    RépondreSupprimer
  27. j'irai bien passer quelques jours dans ce joli chalet moi!

    RépondreSupprimer
  28. Superbes ces photos! J'adore ton post traitement!

    RépondreSupprimer
  29. Wahhhhhhhh !!!! Je lâcherai bien tout pour être là juste en ce moment ! C'est juste magnifique comme décor !
    Et merci pour ton petit com' chez moi :-))))
    Mille bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  30. juste magnifique cette série !!!
    çà me donne envie de regarder heïdi...

    RépondreSupprimer
  31. Je découvre votre blog..
    ces photos :"au pays de Heidi" sont magnifiques
    Amitiés de Berlin

    RépondreSupprimer
  32. comme il est beau ce lieu et ces photos, c'est encore mieux qu'Heidi!!

    RépondreSupprimer
  33. C'est où ce petit coin de paradis??? il est juste somptueux ce chalet... ahhh, c'est horrible, tu me donnes envie de m'enfuir, en vacances!...

    RépondreSupprimer
  34. C'est Où ça .. cela nous donnera peut-être un idée de ballade pour dimanche !

    RépondreSupprimer