Départ pour une petite escapade parisienne. Je pars rejoindre mon grand garçon, qui par cette belle météo, semble avoir alterné visite de musées et lecture de mes vieilles BD avec ses grands parents.
Ce blog prend un air de vacances, je ne suis pas douée pour faire trop de choses à la fois. Pour les douze petites trousses cousues à l'attention des dames de la "crèsse" en guise de remerciement, il faudra imaginer derrière le paquet.
Tiens, encore une fin. Il paraît que mon bébé devient une grande fille. La bonne nouvelle, c'est que je peux lui prêter ma valise fétiche.
Oh oui un nouveau départ pour ta puce!!! Wouaw! Ça passe tellement vite!
RépondreSupprimerBon séjour parisien!
Bon séjour, profite bien!!
RépondreSupprimerElles ont bien de la chance les dames de la "crèsse"!
Bisettes*
Oh,je suis toute émue de voir ta valise fétiche,j'avais plein de petits gadgets comme çà quand j'étais petite!
RépondreSupprimerOuah, elle doit en raconter des histoires cette petite valise...
RépondreSupprimerincroyable! j'avais complètement oublié cette valisette. Et en voyant la tienne, le choc, j'avais la même! bonnes vacances!
RépondreSupprimerbonnes vacances à toi... on imagine de belles trousses fleuries et une grande fille heureuse de leur offrir...
RépondreSupprimerc'te valise, mazette ! Elle a du en transporter des tresors en tout genre !
RépondreSupprimerRhooooo j'adore transmettre ce genre de trésors à mes enfants aussi! C'est trop gai! Ici Thémis dort dans mon lit, porte mes robes, Ulysse a mes jouets et j'en passe! Profite surtout bien de ces congés!!!! ^_^
RépondreSupprimerque j'aime ton petit billet c'est merveilleux de pouvoir leur transmettre un peu de notre passé!!!
RépondreSupprimermonh j'avais une valise comme celle -là quand j'étais petite.... quel retour en arrière de voir cela !!!!!
RépondreSupprimer