mardi 9 août 2011

plouf 2

Jusqu'à présent, on ne s'est déplacé sur le lac qu'à la force des bras ou du vent. Pour une fois, plouf mes convictions écologiques. Juste leur faire plaisir pour terminer dans les rires cette page de vie, ouverte il y a exactement cinq ans demain. Il faut croire que je suis née sous le signe du changement.

14 commentaires:

  1. Ces couleurs..et leurs sauts! Qu'ils devaient être heureux!
    Je crois que je ne pourrais m'empêcher de penser à toi lorsque je me baignerai dans ce lac.. des bises*

    RépondreSupprimer
  2. Je me retrouve un peu dans tes derniers messages..cette envie d'aller de l'avant tout en ressentant déjà la nostalgie de l'après. Les pages que l'on tourne et que l'on sait ne plus pouvoir lire qu'en souvenir...et de nouvelles, encore vierges, qui n'attendent qu'une chose, les premiers mots inscrits ! Partagée entre ces espaces temps, et cherchant à lisser la transition, pour soi, ses enfants... Mais dis nous, où vas tu écrire votre suite ?????

    RépondreSupprimer
  3. Les photos des garçons qui se jettent à l'eau sont tout simplement géniales... Manifestement, ça valait le coup de faire une petite entorse à tes convictions :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est indéniable : tu as bien fait de céder...tes photos sont superbes, les enfants ont du être enchantés ! Et tout ce bleu...ici c'est gris-gris-gris...

    RépondreSupprimer
  5. la vie est belle par ici et le changement c'est bon pour la santé! courage pour les derniers moments de cette vie là!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos Laeti... et plaisir bien mérité. Nous avons découvert une si belle région! Merci pour toutes tes très bonnes adresses / idées. Nous sommes rentrés hier soir et en avons super bien profité!
    J'espère que vous allez bien, toi et ta famille dans ces changements. Je vous souhaite une très belle aventure, de l'autre côté!
    Je pense bien à vous!!
    Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la elles sont toujours aussi belles tes photos!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ces photos.Extra les enfants qui se jettent du bateau!!

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog avec émerveillement,
    on ne sait plus de tes photos ou de tes enfants lesquels sont des oeuvres d'art !
    mais oui, bien sûr, les deux...

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh !!! ils sont beaux ces ploufs !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces derniers instants de vacances avant la rentrée

    RépondreSupprimer
  12. déjà la rentrée aussi pour toi tout là-haut ? J'espère que tout se passe bien pour toi, j'ai hâte de retrouver tes images :)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour les superbes photos à l'occasion de la nouvelle collection de C'est dimanche ! Et bon enménagement !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne savais pas que tu partais, je viens de découvrir ton blog... Je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette nouvelle vie ! Bises, Vanessa de Thonon.

    RépondreSupprimer