jeudi 6 janvier 2011

"- Tiens, Camille a eu un petit frère, il s'appelle comment ?
- Bah, i s'appelle JacquEs frère (prononcé en appuyant bien le E). Tu peux me la santer la sanson de JacquEs frère ? "
bonnet et noeud en restes d'alpaga la Droguerie, trou de mémoire sur le nom du bleu et moutarde de meaux.

9 commentaires:

  1. Mouhouhou!!! trop mignon!!! comme elle est belle ♡

    RépondreSupprimer
  2. cette bouille, je suis vraiment sous le charme à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! ce petit minois...très craquant!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog... que de belles photos...

    RépondreSupprimer
  5. je fonds, elle est ♥.
    j'en veux une toute pareille !

    RépondreSupprimer
  6. Moi à son âge c'était "la cane de Jeanne" de Georges Brassens... à chacun ses prénoms ! ; ) trop chou la jacquotte en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. ça me fait penser à jacadiadi..... {sur google reader, j'ai vu ton petit montage disparu ici et c'est un bien joli bonbon}

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop CHOUPI cette poucinette ;)

    RépondreSupprimer