dimanche 30 janvier 2011

De la neige à Beaubourg

Dimanche blanc, mais pas complètement. La neige manque et Adamo a chanté en moi aujourd'hui. Ce refrain me replonge alors dans les années 90, le cinéma mk2 à Beaubourg et ce joli film.
D'où le titre. Oui, j'ai l'esprit qui vagabonde loin quand je suis sur un télésiège.



Découvrez la playlist neige avec Salvatore Adamo

15 commentaires:

  1. A cause du temps, on n'a pas pu aller skier ce week-end. J'ai comme un petit manque ce soir, surtout quand je vois tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais ... Quelle chance! Nos vacances au ski on fait plouf !

    RépondreSupprimer
  3. quel film! mon dieu... je m'en souviens très bien. Je pense qu'à l'époque je m'entraînais à rédiger des critiques de film, on avait été le voir avec notre prof de Français! ça me ramène loin tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. La première photo est "waouw" ! Et cette chanson... pleine de souvenirs très particuliers... merci.

    RépondreSupprimer
  5. trop du bol le ski, ca me manque ! surtout quand y a personne comme sur ta 1ere magnifique photo
    cette chanson, bon ben, bing quoi
    et ce film, je crois que je m'en suis jamais remise ...

    RépondreSupprimer
  6. Oh!!!!La première photo est MaGniFique!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Mais vous avez un océan aux ondes écumantes au pied de vos montagnes, vous?!

    RépondreSupprimer
  8. joli billet plein de nostagie mais que c'est bon!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont belles tes montagnes, j'adore les mers de nuages, il me tarde d'aller les contempler avec les enfants. Et pourtant, quand je suis sur un télésiège... j'ai plutôt froid aux pieds et je me recroqueville en attendant que ça se termine.....

    RépondreSupprimer
  10. en voyant la première photo je sais pourquoi "j'accepte" les vacances au ski, alors que j'ai le vertige....
    Et Adamo.... aaaah Adamo!

    RépondreSupprimer
  11. rholalla les photooooos! jsuis trop fan!

    RépondreSupprimer
  12. rholala faut pas que je montre tes photos chez moi, on devait aller skier dimanche, petits gars frustrés !

    RépondreSupprimer
  13. Oh waouh! C'est où??
    Des bisettes*

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog, il est magnifique ! Vite vite je le mets dans mes favoris ! ♥

    RépondreSupprimer