mercredi 2 février 2011

cape modèle M du livre 296 jca, modifiée au niveau de la fermeture, tissu cousette, galon assorti à ma bannière mercerie du coin
chaussettes assorties à ma bannière april showers d'ici
barrette (à deviner sur la première photo) Barbabé aime le café de

35 commentaires:

  1. oh magnifique !! je suis si ravie ! : )

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussettes sont splendides :-)!

    RépondreSupprimer
  3. Trop la frime les chaussettes assorties à la bannière !! et qu'est ce qu'il est mignon ce petit chaperon !!

    RépondreSupprimer
  4. La classe totale cette créa assortie à la bannière. Il est magnifique ce petit chaperon (même s'il m'avait déjà fait craqué dans son déguisement Émilie). Je ne me lasse pas de tes talents de couturière... et de photographe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. cette cape! c'est adorable! ça lui va bien à ta puce.
    et je fonds aussi pour les chaussettes sur les petits genoux dodus...

    RépondreSupprimer
  6. oh, j'avais le meme tissu de chez cousette... joli chaperon!!

    RépondreSupprimer
  7. Que dire...je craque!
    Cela lui va à merveille,un très joli travail!
    Et, ces chaussettes, je les adore!
    Tout simplement SuBliMe!

    RépondreSupprimer
  8. Joli chaperon à carreaux! Il ne manque plus que le panier de gaufrette pour complêter la tenue. Le tissu est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  9. je kiffe la p'tite guibole un peu boudinee par la chaussette qui crache ;))

    RépondreSupprimer
  10. croquante petite beauté! mon dieu...

    RépondreSupprimer
  11. Nous, on n'aimerait pas avoir la cuisse boudinée par la chaussette comme ça (bien que nous l'ayons bien musclée, la cuisse, on est d'accord!), mais sur cette gambette enfantine, quelle délice!!!

    RépondreSupprimer
  12. bravo !!!
    j'aime beaucoup cette série d'images...

    RépondreSupprimer
  13. moi je craque pour les petites jambes boudinées dans les supers chaussettes!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis tellement amoureuse, ce petit corps qui porte encore si bien les traces de la toute toute petite enfance tandis que les traits du visage deviennent ceux d'une belle grande fillette. Les photos sont magiques !
    "You make my day", ♥.

    RépondreSupprimer
  15. et les petits pois dans le cou, aussi.

    RépondreSupprimer
  16. adorables ces petites cuisses potelées et cette petite bouille d'amour!

    RépondreSupprimer
  17. Géniale cette série de photos ! Samantha

    RépondreSupprimer
  18. Je suis allée voir la fourchette d'eau aujourd'hui..et j'ai pensé à toi!
    bises*

    RépondreSupprimer
  19. Leti , ton chaperon est drôlement craquant!!!

    RépondreSupprimer
  20. oh quel style mademoiselle C., j'aime aussi beaucoup les petites jambes potelées... si mimis

    RépondreSupprimer
  21. elle est superbe cette cape.
    Je découvre ton blog aujourd'hui, et je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je découvre ton blog, non seulement tes photos sont splendides, tes créas aussi, mais en plus nous sommes voisines ! ( Si, si je reconnais ce lac ! ). A bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. Une tuerie ! j'adooore! et joliement portée !

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ! Le modèle comme les photos :o))

    RépondreSupprimer
  25. suuuuuuuuuublimes!!!!!! Tant le travail de couture, le modèle que les photos!!!!!! Vraiment sublimes!

    RépondreSupprimer
  26. Je découvre ton blog et je suis fan ....Alors en vrac.... j'adore cette couture, ces images, ces chaussettes ...:)

    RépondreSupprimer
  27. je découvre ce blog un coté rétro que j'adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer