mercredi 9 février 2011

frères

Ceux que j'appelle (trop) souvent "les garçons". Pourtant, il y a bien un mister M et un mister O, deux ans d'écart, deux personnalités bien différentes. Une relation faite de "je t'aime, je t'aime plus", entre admiration et rivalité, pas vraiment un long fleuve tranquille.
Aujourd'hui, les frères étaient au départ de la même course et une seconde d'écart aura sauvé notre soirée.
Aujourd'hui happy birthday à mon p'tit frère à moi.
Découvrez la playlist mic avec Iron And Wine

17 commentaires:

  1. Chez nous aussi deux frères de 2 ans d'écart et une relation juste comme tu dis...

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo t'es trop chou.. sans les dents j'ai l'impression ? comme j'aurais aimé avoir des souvenirs de mes petits frères... bien que je voie que c'est pas simple ! pour la course, c'était du ski ? ah alors O. se débrouille bien... ; )mais tout est resté dans l'ordre...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux, O. et M. ; les boucles me font particulièrement craquer.

    et puis ton compliment me fait rougir ! Tu es trop chou.

    (Je voulais te l'écrire dans un mail mais je ne trouve pas comment te joindre hors de tes commentaires, je suis nouille ?)

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne marche pas, je peux toujours pas le voir, je suis une banane avec internet, ahlala.

    Je te donne le mien, tu me l'envoies par là ?
    d.elle.fine@hotmail.com ; voi-là !

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil avec les "filles" chez nous... un an et demi d'écart, beaucoup de rivalité. On se dit souvent qu'on devrait faire attention de ne pas comparer, souvent inconsciemment... et puis on oublie. Reste cette complicité qui m'émeut et me prend aux tripes quand je me dis "ce sont mes filles..."!

    RépondreSupprimer
  6. Pareil. Sauf la course..... pour l'instant, parce que le petit est encore un peu trop petit, mais dans quelques années.... aïe, aïe, aïe.

    RépondreSupprimer
  7. je retrouve aussi "mes garçons" dans ce que tu décris

    RépondreSupprimer
  8. trop d'écart d'âge avec mes frères, je n'ai pas connu ça. je le regrette un peu, ou pas?!
    une fois de plus, merci pour les photos!

    RépondreSupprimer
  9. une fille, un garçon... mais au final pareil... je t'aime moi non plus!

    bon annif à ton frère... chouette la vieille photo!

    RépondreSupprimer
  10. juste une question... comment donnes tu de si beaux effets à tes photos?? tu les retravailles après? elles sont toujours si belles!

    RépondreSupprimer
  11. qu'elle est jolie cette photo ...heu laquelle d'ailleurs ? celle du haut et celle du bas, tiens !

    RépondreSupprimer
  12. magnifique photo!!!
    bel anniversaire à ton petit frere

    RépondreSupprimer
  13. 2 garçons , 2 ans d' écart et une vie pleine de je t' aime etc ... Oh , mais tu vis chez nous Leti ?!!

    RépondreSupprimer
  14. chouette 2 enfants qui peuvent vivre cette complicité faite de rivalité et de tant de jeux en commun ??? quelle jolie bouille tu as !

    RépondreSupprimer
  15. je ne les connais pas, mais vu d'ici ils ont un sacre point commun : ils sont canons ;)

    RépondreSupprimer