lundi 28 février 2011

c'est dimanche à Paris

Non, cette merveille rose - je parle de la robe - n'est pas de moi. C'est l'oeuvre de soeur Alma, qui m'a fait l'immense honneur de me demander de photographier sa sublime collection de printemps. Pour interpréter ce premier modèle, la robe Paris, voici mademoiselle C incarnant la parisienne.
Allez vite voir les fabuleuses créations c'est dimanche !
"Il n'est pas nécessaire d'être née à Paris pour avoir le style de la Parisienne" (Inès de la Fressange, la Parisienne, 2010).

Découvrez la playlist paris avec Jeanne Moreau

25 commentaires:

  1. C'est un vrai régal, cette petite robe était faite pour ta petite ogresse.

    RépondreSupprimer
  2. Sous les pavés, les pâquerettes - et la barbapapaaaaa.... !!! heureusement que je n'étais pas là pour le shooting parce que sinon Mademoiselle C. aurait été croquée avant la fin !

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant !!! Et chouette reprise alors ;-)) Bizzzzzzzz (tao4802)

    RépondreSupprimer
  4. Encore et toujours une belle série de photos...
    Cette petite robe lui va à merveille, les sandalettes et les pâquerettes...tout est à croquer!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le modèle est réellement craquant (d'ailleurs vivement le 04 !!!) mais ta poulette aussi est craquante !!!! et elle est un formidable vecteur pour cette robette !!! En la voyant je ne peux qu'imaginer ma poulette à moi (qui doit avoir le même age que la tienne) avec ses bouclettes....superbes photos !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est effectivement une petite merveille de robe et si joliment portée et photographiée ! Bravo, j'aime beaucoup ton style... Et voilà qui me donne très envie de coudre rapidement cette petite tenue aux accents vintage pour ma puce !

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO pour cette magnifique collaboration ! Je l'ai déjà dit à s. Alma : elle a fait un excellent choix de te choisir toi, ta poupée si craquante, ainsi que ton oeil photographique. Je trouve que vos univers s'embrassent à merveille...
    D'une façon plus générale, merci de nous offrir une si belle ambiance sur ton blog, qu'il s'agisse de couture, de déco, ou de bouilles joufflues... Cette atmosphère fleure bon l'enfance et ses délices !
    Ivanne

    RépondreSupprimer
  8. très jolies séries de photos, bravo pour cette collaboration !

    RépondreSupprimer
  9. La robe est sublime et le modèle tout autant! quelles jolies photos!!!! J'adore! superbes couleurs!

    RépondreSupprimer
  10. ta puce + cette robe + les shoes en plastique rouge = trop fondant !

    RépondreSupprimer
  11. la photo... et la robe... sont superbes!

    RépondreSupprimer
  12. encore de magnifiques photos j'adore

    RépondreSupprimer
  13. MOUAH SUBLIME !! et la robe et la petite fille encore plus ! de très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  14. 2 talents qui s'associent, ca donne un tres beau resultat

    RépondreSupprimer
  15. J'avais déjà craqué ur ton Emilie, mais là de toute évidence vos deux univers devaient se rencontrer ! Merci pour ces photos merveilleuses qui ... mettent tant en appétit ! Oui, c'est cela : ))

    RépondreSupprimer
  16. superbe ces clichés,cette tenue et ce joli mannequin
    bises

    RépondreSupprimer
  17. elle est croquante !
    craquante !
    hihihiih !

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont sublimes. Ta petite ogresse est à croquer!

    RépondreSupprimer
  19. Ah Leti , tes photos , mais tes photos !!
    Votre travail à toutes les deux est très joli !

    RépondreSupprimer
  20. entre les merveilles de soeur Alma et tes photos toujours si justes, c'est carrément une association malfaiteurs!! merveilleux!

    RépondreSupprimer
  21. Un bonheur aussi de voir tes hommes!!!
    Merci pour ces si jolis clichés...

    RépondreSupprimer
  22. oh si ça lui va bien !!! contente de savoir qu'on va voir tes photos encore plus !

    RépondreSupprimer
  23. Soeur Alma a encore vu juste... ta fille, ton regard derrière ton appareil, sa robe... c'est parfait

    RépondreSupprimer