mardi 15 février 2011

3

Happy trois zans my baby love.

Voici la Miss France du jour. Visez un peu les chaussures, celles-là même qu'elle n'a pas voulu quitter de tout l'été. Elle est sortie du lit avec ça aux pieds ce matin. Voilà ce qui arrive quand on déballe la robe de juillet au mois de février.
Trois ans, soit la fin d'une douce parenthèse qu'aura été ma pause professionnelle. J'y retourne donc, je vais essayer de rester présente ici aussi... Mon coeur de maman est un peu lourd ce soir.
patron d'un livre japonais, je cherche demain. Tissu à pois rose bonbon cousette, et tissu à motifs pour la fleur annakabazar.
Découvrez la playlist 3 ans avec Herman Düne

44 commentaires:

  1. ... bel anniversaire à ta puce. j'espère que la reprise n'est quand même pas pour demain ... mercredi ;-(

    RépondreSupprimer
  2. Quelle princesse !!! Happy troizans !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle élégance... Une vraie dame du monde! Joyeux anniversaire petite puce! Bon courage pour la reprise au boulot.... Après trois ans je comprend tes inquiétudes et ton cœur lourd!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui bel anniversaire! elle est belle comme un délicieux bonbon!
    Et toutes mes pensées à toi, le pas ne doit pas être facile, mais ce sera sûrement une belle autre parenthèse

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle est belle cette princesse de 3 ans!!! happy birthday!!!
    et bon courage pour le travail... je compatis...

    RépondreSupprimer
  6. Happy birthday Mademoiselle ! euh madame, pardon... même le porté de doudoud est élégant ! ; ) bon et je partage ton coeur lourd ce soir... plein de courage à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. roh trop mimi ! ah la la je te comprends ..ma fille aura 3 ans en juin ...ça fait drole de les voir grandir ...Courage pour le boulot, j'imagine comme reprendre doit etre difficile..Moi ça fait 3 ans bientot que je suis chez moi, m'en reste encore moins de deux ans (grace ou a cause du petit 2) mais même si j'ai très envie de rebosser ..ça fiche la trouille...bises

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ta demoiselle qui se prend déjà pour une dame... c'est peut-être elle qui va aller travailler à ta place...;-)
    Bon courage pour la reprise.
    Laure

    RépondreSupprimer
  9. Quelle joli mini madame déjà! joli anniversaire à elle. et bon, bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire à ta jolie demoiselle !

    RépondreSupprimer
  11. happy 3 jolie fille et bon courage pour ta reprise, et j'adore ces photos, cette bouille

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah, j'ai loupé ça !
    Beaux trois ans, douce C. ; pardon pour le minuscule retard, tralala. L'image avec les bougies est belle belle belle, ah quel petit coeur, pfiouh. C'est fou l'enfance, ça va si vite... Take care.

    RépondreSupprimer
  13. oh qu'elle est belle toute bijoutée comme ça! courage alors pour la reprise... je t'envoie plein de bonnes ondes.

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop belle , trop rigolotte !
    happy birthday à ta petite chérie :)

    RépondreSupprimer
  15. la grande classe ! j'aime beaucoup :-)
    joyeux anniversaire à cette jeune demoiselle au gout bien affirmé !

    RépondreSupprimer
  16. Vos photos sont magnifiques et le modèle qui pose pour la photo est adorable. Joyeux anniversaire à cette jolie petite fille

    RépondreSupprimer
  17. un happy birthday a ta jolie princesse, le temps passe trop vite !!!....

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire, Madame Irma!

    ... et bon courage pour la reprise! Quand j'y suis retournée, il y a eu un gros moment de doute et d'angoisse, mais une fois que c'était fait, je me suis aussi régalée et ce n'était pas siiiiiiiiii terrible. Je te le souhaite aussi!

    RépondreSupprimer
  19. Un très bel anniversaire à ta jolie, élégante, magnifique demoiselle...
    Une tenue si bien choisie, de beaux bijoux et des souliers assortis...
    Bon courage pour ta reprise. Au début, on part le coeur serré mais, avec le temps, cela s'apaise...
    Je te le souhaite!

    RépondreSupprimer
  20. Ohlalala je suis en retard! Happy 3 petite princesse!
    Que tu es belle belle belle!
    A toi, mille courages pour ta reprise, je te pense.

    RépondreSupprimer
  21. une pensée pour ton coeur lourd, et des gros baisers pour ta dame de trois ans.. chiquissime !

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire, ma jolie!
    Bon courage à toi pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire princesse et courage à la Reine Mère pour la reprise du boulot :-)

    RépondreSupprimer
  24. Whaaaaaaaaaa!!! j'adooore! HAPPY 3!!! jme marre!!! Miss France!! vachement chiCos dis!!!
    courage pour la reprise ...

    RépondreSupprimer
  25. bel anniversaire à cette jolie princesse !
    j'adore !
    elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire à cette ptite dame de trois zans !
    Mon cœur se serre quand j'y repense ...

    RépondreSupprimer
  27. houlala mais moi je suis totalement liquide devant cette princesse en chaussette et sandalettes
    HaPpY biRtHdAy lovely girl !!

    RépondreSupprimer
  28. joyeux anniversaire à mademoiselle princesse!

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux anniversaire à ta jolie demoiselle! Et bon courage à toi pour la reprise, difficile de laisser son bébé (enfin, je veux dire, sa grande fille de 3 ans) pour retourner travailler....

    RépondreSupprimer
  30. très bel anniversaire à ta douce princesse ... plein de pensées pour le retour au travail... j'imagine que ce n'est pas le plus facile des changements !

    RépondreSupprimer
  31. quelle belle madame !!! j'adore quand les petites filles jouent aux dames ... quand elles demandent si elles peuvent mettre des nus-pieds parce que le soleil revient enfin ... même si il fait encore 1°C le matin ... quand elles mettent des clips aux oreilles même si cela pince horriblement ... quand elles mettent les chaussures à talons de maman, les colliers, bagues et j'en passe ....... Joyeux anniversaire à ta belle ............ quant à toi, je partage ton sentiment ... et comprend que ton coeur soit gros .... bises

    RépondreSupprimer
  32. Quelle jolie frimousse ! Une vraie Lady dans cette jolie robe ! Ma mini n°3 a aussi ressorti les sandales y a quelques jours...c'est vrai qu'y avait du soleil, mais il faisait que 4°...pas grave, les méduses ça peut servir de chaussons !!!
    Bon courage pour la reprise, moi ça a été difficile mais court...ils m'ont viré au bout de 2 mois, les pourris ! Depuis je re-profite !

    RépondreSupprimer
  33. joyeux anniversaire à ta douce sucrette!!!
    courage pour le boulot comme je te comprends

    RépondreSupprimer
  34. On dirait madame Irma ;)
    Joyeux anniversaire bien en retard, je suis sure que le gateau est bel et bien fini mais plein de bisous sucres a ta toute belle.
    Bon courage pour les lendemains de fetes....

    RépondreSupprimer
  35. Happy B-day jolie demoiselle! elle est so cute avec ses bijoux, une vraie fiiiifiiiille!

    RépondreSupprimer
  36. Un anniversaire qui a dû peser bien lourd sur ton coeur, malgré tout... bonne reprise et bon anniv' à ta miss France !

    x M

    RépondreSupprimer
  37. Just beautiful!
    Un très bel anniversaire à ton adorable fille!

    RépondreSupprimer
  38. J'étais déjà venue mais j'avais perdu l'adresse de ton très joli blog, cette fois je la garde,
    je commente cet article car ces sandales roses, Lilia faisait une fixette sur les mêmes l'hiver dernier et j'ai mis à peu de choses près les mêmes photos sur min blog, il y a un an !

    RépondreSupprimer
  39. Happy troizans jolie poupee !!!!!!!!!!
    (tao4802)

    RépondreSupprimer