dimanche 13 février 2011

Amande et barbapapa

Mais à qui est ce petit corps gracile caché derrière le défi 13 bicolore ???
Mais oui, c'est elle. "- T'as vu, je me pile avec le sotch. - Ah oui tu t'épiles avec du masking tape. "
Un rayon de soleil, une robe d'été et sara perché ti amo ! Il me faut au moins ça pour affronter la semaine à venir...

Plaid : un rectangle liberty, un rectangle à pois vert amande, le tout molletonné et surpiqué à 3 cms du bord.
Tour de lit, qui ne fait pas le tour, à pois vert amande aussi.
Coussin nuage à pois rose, "patron" maison.
Coussin escargot, ancienne collection Zara home.
Et pour coller au thème, on a ressorti ma robe préférée de l'été dernier avec son ruban rose fluo, patron M du livre 111 jca.
tissus cousette

Découvrez la playlist rose avec Ricchi & Poveri

40 commentaires:

  1. Au départ en regardant tes photos, j'ai pensé que la robe était ton défi, et pourtant je flashais sur ta déco de lit.....te dire si ton Défi 13 m'a séduite !!! j'aime beaucoup l'ambiance dégagée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça promet cette poulette ! ; ) très joli défi tout doux, et ce nuage barbapapa, on en mangerait !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime terriblement cette ambiance! Un charme fou cette poulette!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie chambre, j'adooore ! Je vais bientôt refaire celle de ma dernière, elle a le lapin, un lit en fer forgé, je cherchais le "bon" Liberty pour le plaid, et là je craque, ça rend très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi beau,un vrai plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. oooh cette fraicheur fait un bien fou !!! j'adore tout ! vraiment là je craque, ça fait du bien au moral tiens !! et ce tissu vert amande a pois il vient d'ou?????superbe !! il m'en faut !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie cette petite robe d'été

    RépondreSupprimer
  8. Adorable cette robe avec son petit air retro. la série de photos pleines de joie de vivre est superbe aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Han, l'avant-dernière photo est complètement folle, je la voudrais en immense sur mes nouveaux murs gris ! Si belle C. , et l'album d'Ernest et Célestine juste à droite me fait sourire, on les a tous à la maison !

    RépondreSupprimer
  10. Le printemps et la bonne humeur viennent d'entrer chez moi, grâce à toi.
    Et cette musique... Retour en arrière. Tu vas faire sourire un maximum de monde, aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  11. Tout est tellement craquant!!!
    Ta puce, sa robe, le dessus de lit, sa joie de sauter sur le lit...
    Cette petite demoiselle rayonne de bonheur!!!
    Bravo et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'ambiance, ça donne le sourire :))) Super joli

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette serie surtout le saut
    bises

    RépondreSupprimer
  14. bravo pour ton dèfi 13, la combi de couleurs c'est genial!

    RépondreSupprimer
  15. Tout est si joli !!! et ton petit mannequin adorable...
    Bravo et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe va parfaitement dans l'ambiance (et à ta fille)! Et c'est VRAIMENT une robe faite pour bouger ;-)

    RépondreSupprimer
  17. My god ! quelle douce atmosphère ! Tout y est ravissant : de la poulette, à la déco, en passant par le joli plaid et la robette !

    RépondreSupprimer
  18. On a des gouts de luxe chez toi: épilation au masking-tape, carrément !!
    Sinon comme d'habitude, tes photos sont merveilleuses

    RépondreSupprimer
  19. IL est tres joli le tissu vert... on attend le soleil maintenant

    RépondreSupprimer
  20. hi hi une vraie demoiselle qui prend soin de ses jambettes... elle a bien du style ta robe... et le lit !!! j'en rêverai presque pour moi... (si j'osais l'avouer ?)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le côté rétro de ces couleurs qui me rappellent les berlingots qu'on voyait dans les confiseries... Tout est d'ailleurs à croquer !

    RépondreSupprimer
  22. je craque pour la jolie robe! Ta puce est à croquer dans ce petit "ensemble"...
    et elle a déjà tout compris à l'épilation... dis donc elle a tout "d'une grande!"


    je ne sais pas où te donner mon adresse ailleurs qu'ici...
    merci pour ton aide!
    jeanneandmoon@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. très mignon et les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer
  24. haaaaan, tout est si joli!! et "je me pile avec le cotch" je ne m'en suis pas encore remise!
    merci merci, encooore!

    RépondreSupprimer
  25. Hé, comme d'hab, c'est trop charmant et enchanteur...que j'aime passer faire un p'tit tour chez toi!!!
    A très bientôt!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. ca file trop la peche de passer sur ton blog my ogresse preferee !
    ca lui va a merveille ce ptit look retro a ton baby cadum
    see ya !

    RépondreSupprimer
  27. Excellent!!!! j'adore! trop belle! et belles photos et le liiiiiiit! je l'adore!!! puis cette chansooon!! rhaaaaaaaaaa!!!!!! je fait des bonds!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Avec la musique en plus !!!! génial

    RépondreSupprimer
  29. oh c'est joyeux par ici ! belle semaine !

    RépondreSupprimer
  30. grazie mille per la canzone !!!! Che bella ragazza ... bacci

    RépondreSupprimer
  31. c'est sublime! ta poule est ravissante,magnifique dans sa robe!!!!
    et ce poppy je l'attends aussi vivement je sais pas ce que je vais en faire

    RépondreSupprimer
  32. dis donc dis donc "toujours aussi beau ici" tu me dis mais alors chez toi!!! je fonds sur tes photos, ton univers. c'est superbe

    RépondreSupprimer
  33. super les photos !!!!
    et la chanson, ça fait du bien de pouvoir dandiner sur sa chaise au boulot... iii

    RépondreSupprimer
  34. C'est rudement joli ce dodo tout bien habillé. Je découvre ton blog à l'occasion du défi 13, j'en aime l'atmosphère et ce que tu crées... Je reviendrai me ballader par ici, voir ce que tu concoctes ;-)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore cette lumière, cette ambiance, cette chambre, cette poulette, cette robe, ce tissu, ce "kiki de tous les kikis" !!

    RépondreSupprimer
  36. Ravissant ! La lumière, les couleurs, la robe, le modèle, of course... :)

    x M

    RépondreSupprimer
  37. très jolies associations de couleurs, de tissus ! tout est beau ! :)

    RépondreSupprimer
  38. Je sais que ce n'est pas l'objet de ce message mais je craque totalement sur cette robe.
    Qu'est ce que c'est que ce tissus ?
    J'adore. J'adore. J'adore.

    RépondreSupprimer