lundi 10 octobre 2011

Les gambettes à l'air

Derniers clichés de la saison les gambettes à l'air. Des gambettes, qui s'allongent, qui s'affinent. Pas trop vite s'il vous plaît et pour les joues, laissez les nous encore longtemps.
Tunique h du 296 jca. Lin linen day, biais liberty la droguerie.
Et sinon ? Un homme resté en France pour le moment, un enfant en sixième et des listes de devoirs - d'ailleurs si quelqu'un a fait une thèse sur la migration de la cigogne, la guerre de Marathon ou l'allégorie du feu, je suis preneuse - une enfant en petite section trèèès fatiguée et un enfant qui ne doit jamais faire oublier qu'il est le plus malheureux de tous. Je vous passe mes aventures d'installation avec une maîtrise du vocabulaire néerlandais qui s'approche à peu près des trois mots. Bref, tout ça pour en venir à l'immense Merci pour vos commentaires et mails et à l'encore plus immense Excuse pour mon manque de réponses actuellement.

19 commentaires:

  1. rhooooooo !!! Ben, oui, je vois ;-)))
    Pour la cigogne je passe mon tour, pour ton plus malheureux je crois que j'ai le même, et la grande fatigue de la petite section, je comprends aussi, j'ai la même ici qui en plus me rend complètement dingue à cause de la cantine…
    Allez on respire ! ça va aller mieux d'ici…
    heu…, vite.

    RépondreSupprimer
  2. oh oui que les joues roses restent ainsi le plus longtemps possible, bon courage pour cette nouvelle installation et cette fois j'espère que Blogger acceptera que je laisse un petit message par ici...

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle cette tunique!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, cette tunique. Ces surpiqûres font leur petit effet.
    Nos filles doivent avoir le même âge, les jambes n'ont pas cessé de s'allonger cet été! Les joues sont heureusement toujours roses et tendres!
    Les Pays-Bas, quel beau pays, j'y ai une très chère amie. Je te souhaite de t'y plaire, malgré cette difficile barrière de la langue...

    RépondreSupprimer
  5. Si on savait tout à l'avance, sans doute qu'il n'y aurait plus de familles nombreuses, hein? ;-)
    Allez, le néerlandais ça va venir et pour le reste le compte à rebours du congé de Toussaint est commencé ! Courage!

    RépondreSupprimer
  6. Je penses que tu vas doucement t'y retrouver et les enfants aussi! Vivement que vous soyez tous ensemble. Et non, je crois que ces jolies joues à croquer il ne vont pas te les enlever trop vite! Bravo pour cette tunique, très très belle

    RépondreSupprimer
  7. tu vas voir, vous allez vite vous habituer... et si tu veux du coaching en nederlands, n'hésite pas! je me débrouille pas trop mal... je peux même te faire une liste de vocabulaire chaque jour? schattig = adorable; lange benen = longues jambes; blauw = bleu: schommel = balançoire ;-)
    belle journée et courage!

    RépondreSupprimer
  8. ne t'excuse pas, c'est bien normal!
    et puis tes photos... comment t'en vouloir?! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Nooon... pas les mollets.... !! si mademoiselle C commence vraiment à ressembler à Claudia où allons-nous ? ; ) il faut qu'elle dorme cette enfant, qu'elle engraisse, la vie d'un ogre est en jeu ! ; )
    Ne t'excuse pas, j'imagine facilement le challenge que ça doit être... bon courage pour tout... compte pas sur moi pour la migration des cigognes, mais pour le coaching moral,je suis là ! biiises

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette tunique... tu fais la même pour adultes? courage avec cette rentrée à fond la caisse...
    Ici l'homme n'est pas en France, il est coincé au lit depuis un mois (pour cause d'hernie) et il va encore y rester pas mal de temps (pour cause d'opération il y a quelques jours!). Que du bonheur avec les enfants... on cours pas, on galope!

    RépondreSupprimer
  11. Mais j'en ai loupé des évênements par ici !!!
    Blog toujours aussi inspirant...

    Samantha

    RépondreSupprimer
  12. Ne t'excuse pas, tout à fait normal!!
    Que c'est bon d'avoir quelques nouvelles!! Je pense à toi, là bas, en regardant le grand lac. Je t'envoie plein de courage, je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  13. Des ajustements de rentrée et de démarrage qui seront bientôt bien huilés.
    Migration des cigognes... je suis au point, il y en a même une qui viendra me liver dans quelques temps Marathon à voir...et pour la tunique elle est juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  14. oh mon Dieu !!! mais c'est quoi ces sujets de devoirs !!! vraiment je sèche !!! mais par contre j'adore tjs autant tes clichés:photos ;-))
    j'espère que chaque jour voit accroitre ton vocabulaire en néerlandais ... bises
    Sophie [Sous le figuier ...}

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui, non (oui, je sais, ce n'est pas logique tout ça !!!) pas les joues....
    Cette tunique est ravissante.
    Et le néerlandais, ah, que dire, quelle langue (hum) jolie à entendre, facile à parler et qui se prononce vraiment de la même façon quelle s'écrit (hum, hum)....

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos sont si touchantes.Et que dire de ces jolies gambettes à l'air?J'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Cette tunique est sublime! La petite aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  18. Courage ! Que de changements ! C'est bien normal, il te (vous) faut du temps d'acclimatation...
    Je peux te faire aussi une petite leçon de néerlandais: j'ai habité un an à Anvers et je travaille avec les flamands ! ;-)
    Cette tunique...et ces joues roses...

    RépondreSupprimer