lundi 3 octobre 2011

Quand les musées attendront.

Non, ce pays ne se résume pas à ses plages.

15 commentaires:

  1. quelle belle série,... encore!
    les musées attendront ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours top les photos a la mer! Les tiennes sont comme toujours magnifiques! Non y'a pas que les plages y'a aussi les kaaskroketten, les tulipes, le gouda,Pfff j'suis bête....

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, en effet.
    C'est vrai, qu'il n'y a pas que les plages... mais il y en a beaucoup pour un si petit pays! Alors, profitons! et surtout profitons des derniers jours de ce temps magnifique.
    Belle journée, gros bisous, stef

    RépondreSupprimer
  4. et le bakfiets! j'en ai voulu mais bxl n'est pas encore une vraie ville "fietsvriendelijk".... vous avez l'air en parfaite osmose dans ce paysage de plage, quelles photos magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. franchement, par ce temps, qu'est-ce que vous avez eu raison d'en profiter!
    (bon, je ne dis plus combien tes photos sont juste dinguement belles... je l'dis à chaque fois ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Ah non ? j'aurais cru pourtant.....
    Du reste, on n'a toujours pas vu de tulipe (mais ce n'est peut-être pas encore la saison...)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il fait bon retrouver tes magnifiques photos, pleines de vie !

    RépondreSupprimer
  8. c'est quand même un peu surréaliste, la plage en octobre, et en plus il fait vraiment beau, et c'est vraiment au nord de Paris ! ; ) bon alors je comprends pourquoi j'ai plus de nouvelles de toi... tu bronzes ! ; ) immenses bises
    (ça s'invente pas, le code à recopier pour publier le com c'était "infint"... tu crois qu'ils ont un radar à religieuses ? ; ) )

    RépondreSupprimer
  9. pff c'est à nous dégouter d'habiter au sud ça hein ?

    RépondreSupprimer
  10. ah mais je suis trop fan trop fan de tes photos ! quelle lumiere et quel espace, le bonheur pour tes kids !

    RépondreSupprimer
  11. Quel régal pour les yeux ces photos!! Donc tu es partie loin, très très loin du lac à ce que j'ai pu lire plus bas : je te souhaite de te plaire dans ce pays si beau!

    RépondreSupprimer
  12. oooh j'adore ce vélo, je voudrais le même!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle lumière...et tu n'as pas fini de la découvrir dans ce pays, quoi qu'on n'en dise...

    RépondreSupprimer
  14. ton vélo est une pure merveille, je viens d'aller dur leur site, et je craque totalement... est ce maniable? ca doit être lourd a diriger non?

    RépondreSupprimer