mardi 10 janvier 2012

2012, nous voilà. C'est sous la neige que nous avons laissé 2011, année de bien des changements, mais l'essentiel est là.
En attendant ma petite carte, je vous souhaite une belle et douce année, pleine de petits et grands bonheurs, et de crêpes jambon banane aussi.

30 commentaires:

  1. Hi ! tes photos sont magnifiques, tu t'es bien débrouillée avec cette lumière difficile !!! bravo... et la crêpe jambon banane, ça me rappelle le poulet sauce banane que je faisais de temps en temps pour mes soeurs, avant, quand j'avais le temps (avec un peu de curry) : ; ) biiises !

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce année à toi et ta jolie tribu... Ravis nous encore avec tes merveilleuses photos et ta créativité !

    RépondreSupprimer
  3. très bonne et heureuse année chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh le rose aux joues!
    et je croyais que la crêpe c'était une blague,...
    bonne année aussi
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. On est vraiment obligé pour la crepe jambon-banane?Bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu, cette neige !!! Enfin revoilà tes pétillantes photos, euh, la crêpe banane-jambon, hum, quel régal ! Enfin, je vais pas essayer quand même ! Et bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. très bonne année à toi ! Tes photos font bien envie !

    RépondreSupprimer
  8. Hmm, c'est bon ça la neige! Ca déconnecte... et reconnecte un peu aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnée par toute cette neige!

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une bonne année salée-sucrée ! et je nous souhaite de voir encore et encore tes belles photos !

    RépondreSupprimer
  11. quelle chance!!!! ici point de neuve cette année
    bises et très bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  12. le rouge aux joues, les flocons de neige & les crêpes!! Rien que du bon !!ou du supposé-bon: j'ai jamais goûté la crêpe banane -jambon (?!)..à inscrire sur ma liste de choses à faire en 2012 !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi et ta si jolie famille! quelles photos terribles, et cette neige!?! wouaw... ici le gris-doux fait passer l'hiver bizarrement

    RépondreSupprimer
  14. cette neige vue en coupe à travers la porte-fenêtre c'est impressionnant! Merci pour tes bons souhaits et belles nouveautés à vous!

    RépondreSupprimer
  15. holala, cette neige!!! la photo à travers la fenêtre est une tuerie! belle année à vous, peine de crêpes farfelues!

    RépondreSupprimer
  16. Ouuuuf cette neige majestueuse, le regard de tes grands devant la fenêtre, c'est très impressionnant ! Que ça fait du bien... En Isère, il n'y en avait pas autant... Aaah jambon-banane, jamais essayé. Un défi pour 2012 !
    Une bonne année à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  17. Les veinards !!! ça devait être top avec toute cette neige...l'année commence bien ici; plein de bons voeux à toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  18. belle année 2012 !! jambon banane, à voir...

    RépondreSupprimer
  19. une très bonne année à vous ! et tes photos sont magnifiques ... toute cette neige, whaou !!

    RépondreSupprimer
  20. pfiou il en manquait pas de la neige alors ... belle année par chez toi, banane jambon gloups quand même mais si elle aime, sûr il faut respecter hein ?

    RépondreSupprimer
  21. Des crêpes jambon banane ? Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ????

    Belle année à vous aussi...

    RépondreSupprimer
  22. crèpes jambon-banane pour samedi soir??! ah, bon.., je gouterai...mais à reculons qd meme :]]
    Très bonne année 2012 pour le foyer, et pour le reste on a de bons moments entre copines de prévu!

    RépondreSupprimer
  23. Enorme la crepe jambon/ banane !!
    Happy 2012 les petits ogres . Quels chanceux d' avoir eu autant de neige

    RépondreSupprimer
  24. ça me dit bien moi, crêpe jambon banane! j'aime bien la raclette à la banane dans le même genre.
    quelles photos extraordinaires!! c'est un régal à chaque fois!
    merci pour tes voeux et belle année à toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  25. TRès très bonne année... Stash ?...La table est maintenant au soleil !

    RépondreSupprimer
  26. je te souhaite une excellente année!
    mais... dis-moi, ça vaut vraiment le coup que je teste ou pas, la crepe jambon banane?

    RépondreSupprimer