Curieux, ces photos semblent issues de la même série que la semaine passée... hum, hum.
Le temps file, les journées défilent. Souvent juste le temps de gérer l'essentiel, et encore. Tout va bien, juste une question de temps qui manque. Enfin, vous connaissez j'imagine.
Les années aussi défilent. Celui dont je ne parle jamais ici, mais qui compte tant dans ma vie, vient de souffler une bougie de plus, une qui fait changer de dizaine.
Tellement merci pour vos mots, quel plaisir de les lire.
Joyeux anniversaire mr ogres. Et puis elle est bien chouette cette série alors no stress pour le manque de temps.
RépondreSupprimerBon anniversaire à ton homme alors ! J'adore la photo de la petiote la tête levée vers le ciel et le regard capté par le cerf-volant...
RépondreSupprimerhappy B day a mister Orgres.... toujours des photos si magiques, comment tu fais pour cette lumiere?Biz
RépondreSupprimerHappy day à Mr alors;mais beurk pour le changement de dizaines;)
RépondreSupprimerQue j'aime tes images!
l'avant-dernière photo est trop belle, ce regard !!!!! Bel anniversaire à monsieur, donc !
RépondreSupprimerje ne me lasse pas des séries, même si elles se ressemblent, la lumière est vraiment étonnante et tes enfants, rayonnants :) bel anniversaire à monsieur O., pas facile la place du milieu, j'en connais un bout! (du mal à poster des coms dans blogspot ces temps-ci alors j'essaie la fonction répondre même si c'est juste pour laisser un com normal...)
Supprimeralors happy B. à ton homme!
RépondreSupprimerici en + du temps qui manque en ce moment, c'est la lumière qui se fait rare, mais toi tu sembles l'avoir trouvée!
xxx
Joyeux anni à Monsieur ! C'est sûr qu'au bord du lac, on a moins l'occasion de faire du cerf-volant... Les copains doivent venir, c'est sûr !
RépondreSupprimeret bien, même si cette série ressemble à la précédente, moi ça me va quand même, c'est toujours aussi chouette !
RépondreSupprimermagnifique série de photos !!! j'adore le petit ourson ESF sur la doudoune de la miss ;-)) !!! un petit souvenir du 74 !! bises
RépondreSupprimerToujours une atmosphere si douce,les sourires,les regards de tes enfants....
RépondreSupprimer