vendredi 13 avril 2012

J'oubliais...

Vos messages sont adorables, vous etes trop chouettes les inconnus !
Il me faut juste un peu de temps pour installer mon nouveau chez moi, aucun snobisme de ma part, la nouvelle adresse pour très bientôt. Pour le moment, je suis vraiment désolée mais je ne sais pas non plus comment récupérer les adresses des "anonymes", alors voici mon mail : lclement74@gmail.com.
J'attends enfin de recevoir un clavier français, impossible de mettre tous les accents avec mon clavier néerlandais.
Et un dernier merci pour la route, en particulier pour toi A.

13 commentaires:

  1. Bonne installation et à très bientôt j'espère ...

    RépondreSupprimer
  2. J'éspère que tout va bien pour toi et ta petite famille ...
    As tu trouvé un nouveau nid pour y recevoir les gentils inconnus ?

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de comprendre en lisant plus bas. Je te souhaite également une belle installation et très vite de nouveaux repères dans ton nouveau chez vous : )

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que vous allez bien !
    à quand cette nouvelle page à écrire.

    RépondreSupprimer
  5. il me tarde de vouq relire, bonne installation

    RépondreSupprimer
  6. c'est qui a ton avis

    RépondreSupprimer
  7. bonne installation, j'y passerai ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens parfois sur la pointe des pieds...car j'aime les images que l'on trouve par là...bravo...et je transmets mon liebster blog award :)

    RépondreSupprimer
  9. Mademosielle C est parti, et aussi monsieur F, O, M et Madame L ... Ensuite Madame L ferme son blog ... Commen va-t-on avoir de belles photos de vous ?
    Mademosielle L

    RépondreSupprimer
  10. Et oui je n'avais pas suivi l'histoire... alors on dit à très vite !

    RépondreSupprimer