mardi 10 avril 2012

part 1 - the end

Impossible de charger de nouvelles photos. Cela tombe bien. Je pars me cacher ailleurs et retrouver un espace de liberté.
Comme au début, quand seuls des "inconnus" passaient par ici, mais aucune de mes connaissances.
Laissez-moi un commentaire si vous voulez ma nouvelle adresse.
Merci pour vos commentaires sur le message précedent, ils m'ont énormément touchée. Merci S pour ton sms.
Merci d'être passé par ici un jour ou plusieurs, de vos si gentils messages, particulièrement pendant cette année "tourbillon".
A bientôt.

88 commentaires:

  1. oh comme je te comprends ! cela dit, j'aimerais beaucoup voir où court cette belle petite fille casquée ^_^......

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfois bon de tourner une page... mais j'avoue que je serais ravie de te suivre un peu encore...

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre à peine de vacances et découvre vos tristes aventures! Grrrr.... Je suis de tout cœur avec vs!!! Bon courage! J'espère que ça va déjà un peu mieux... Le stress, la rage, la déception, la paperasserie,...
    Évidemment pour ce qui est de te suivre j'en suis bien entendu!!! Suis trop fan de tes jolies photos et de ton univers!!!

    RépondreSupprimer
  4. prête à suivre les petits cailloux que tu sèmeras...

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais vraiment beaucoup comme ça t'accompagner...

    RépondreSupprimer
  6. Très envie de te suivre ... si tu le veux bien !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. je suis une inconnue supplémentaire qui aimerais beaucoup te suivre.

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien vous suivre encore un peu si tu veux bien, c'est qu'on s'attache..

    RépondreSupprimer
  9. Partir pour mieux revenir... Moi, je veux bien continuer à suivre les zolies zaventures de Melle Boucle d'Or and co.

    RépondreSupprimer
  10. Ben mince alors ??? comment c'est possible ? Elles sont peut-être trop lourdes ? bref, ben moi je veux bien ta nouvelle adresse !!!!!!! (sachant qu'effectivement je t'avais trouvée au tout début, par hasard et je remercie cet hasard ;-)))
    Et je viens de voir ton post précédent ! la claque ! C'est terrible qd ça arrive. j'ai connu… J'espère que ce traumatisme passera vite. Mille bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée la case pour laisser des commentaires disparait dès que la page s'affiche.. j'utilise donc l'espace réponse" pour te dire que moi aussi j'aimerais te suivre.
      A bientôt j'espère.

      Supprimer
  11. Nous ne nous connaissons pas, donc nous sommes "inconnue" l'une pour l'autre...mais j'aime beaucoup la poésie qui souvent souffle par ici....enfin si tu le veux bien je te suivrais bien aussi !

    RépondreSupprimer
  12. ben zut le lien n'a pas fonctionné ! du coup je mets l'URL dans le texte...au cas où... 4petitesgraines.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonne continuation avec toujours de bien jolies photos, j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer
  14. Je serais ravie de pouvoir continuer à te suivre...

    RépondreSupprimer
  15. Tiens tiens, la saison est aux déménagements on dirait... moi aussi je te suivrais bien volontiers...
    blogavecfelix@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Il est évident que je veux te suivre, là où tu seras :-)
    j'attends de tes nouvelles :-)

    RépondreSupprimer
  17. envie de suivre encore tes jolies aventures malgré te lire en silencieuse.
    Je te laisse mon adresse si tu es d'accord : sabmondomaine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. si ca ne t'ennuies pas je serai heureuse de continuer à te visiter...

    RépondreSupprimer
  19. Pas question de te perdre de vue, je savoure tellement mes visites chez toi que j'espère bien pouvoir encore te suivre!

    RépondreSupprimer
  20. J ESPERE AVOIR ENCORE LONGTEMPS LE PLAISIR DE SAVOURER TES PHOTOS; LES JOLIES BOUCLES DE TA PUCE ET D ADMIRER TES DELICIEUSES COUSETTES...

    RépondreSupprimer
  21. pas question de rester éloignée de ton doux univers !

    RépondreSupprimer
  22. Ah oui, j'aimerais te suivre bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  23. Je rejoins la file d'attente...

    RépondreSupprimer
  24. Et bien moi, je suis une autre inconnue qui aime regarder de jolies photos...
    Anne

    RépondreSupprimer
  25. Oh zut !!! Je suis une anonyme de plus qui voudrait vous suivre...

    RépondreSupprimer
  26. En général, je ne dis rien, mais l'envie de voir encore vos photos et rêver de vos horizons est plus forte ! Alors si vous voulez bien...

    RépondreSupprimer
  27. Je voudrais bien vous suivre dans votre nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  28. Je te suis "en cachette" depuis plusieurs mois déjà et j'avoue que j'aimerais bien continuer encore un peu!

    RépondreSupprimer
  29. Parce ce que j'aime tes photos, tes créas et l'ambiance... j'aimerais avoir ton adresse !

    RépondreSupprimer
  30. je n'aime pas voir se fermer un blog... je passerais donc volontiers te faire coucou sur le suivant... si le coeur t'en dit.

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerai vous suivre encore un peu, là où vous irez ....

    RépondreSupprimer
  32. alors nous signons où pour vous suivre???, une anonyme qui adore vos photos

    RépondreSupprimer
  33. J'ai découvert ton blog récemment, il y a peut être 3 ou 4 mois, mais j'apprécie particulièrement la qualité de tes photos, l'ambiance, la vie "ailleurs"... (je suis aussi expatriée, avec une fille de 4 ans ;) ). Du coup, meêm si jusqu'à présent je n'ai jamais laissé de trace de mon passage, j'aimerais beaucoup suivre vos aventures dans ton nouveau chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je ne sais pas comment mettre une adresse mail sans qu'elle devienne publique...

      Supprimer
  34. Si tu es d'accord, je souhaiterai continuer de vous suivre....

    RépondreSupprimer
  35. Moi aussi j'aimerais continuer à te lire...

    RépondreSupprimer
  36. Je m'émerveille devant tes photos et créas, où est ce qu'on signe ?

    RépondreSupprimer
  37. à suivre bien sûr...
    Maryse
    marysebg@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de comm je l'avoue.. mais pas seulement chez toi. Tu étais ma voisine "d'en face", de l'autre côté du lac. J'aimerai bien te suivre dans ton nouveau petit coin!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Laetitia, c'est avec un réel plaisir que j'aimerais te suivre.
    Bon vent à tous,
    bises stef

    RépondreSupprimer
  40. On ferait dire qu'on se connait pas, histoire de maintenir le mystère de l'"inconnue" si tu veux!
    Où tu vas, je vais! ;o)

    RépondreSupprimer
  41. ça fait du bien de faire peau neuve parfois, tu as bien raison...
    toutefois, je crois que ton nouvel espace ne sera pas longtemps vide !
    je voudrais bien voir Mademoiselle C s'épanouir encore, s'il te plait...
    lafeeb84@orange.fr
    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  42. souvent je laisse les blogs migrant prendre de nouveaux envols sans moi... peut être que j'espère les retrouver par surprise au détour d'une ballade blogeste...
    mais j'aime trop les photos que je trouve ici, "ogres" est dans ma "part 1 - list" des blogs que j'écume, et je veux que cela continu, avec ton accord...

    RépondreSupprimer
  43. moi aussi moi aussi je veux bien voir encore des belles photos et avoir des nouvelles!
    Bon déménagement!
    Emilie, leschapeauxdalice@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  44. bjr, cela me ferat très plaisir de continuer à vous suivre ..

    RépondreSupprimer
  45. J'aimerais aussi te suivre, et voir grandir cette jolie petite blonde!
    A bientôt j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  46. La nouvelle adresse m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  47. J'adore votre blog, dont je suis une lectrice attentive et attendrie. Je souhaiterais pouvoir continuer à voir grandir vos enfants et à suivre les aventures de votre famille voyageuse.
    Un grand merci pour vos très belles photos tendres.
    Anouchka

    RépondreSupprimer
  48. Ogres manquera à mes petits blogs "favoris".. J'espère à bientôt pour Part 2 !
    Marion

    RépondreSupprimer
  49. Je veux bien volontiers ta nouvelle adresse, merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  50. J'aimerai également continuer à vous lire...

    RépondreSupprimer
  51. J'apprécie beaucoup votre blog et vos photos. J'aimerais aussi votre nouvelle adresse. D'avance merci !
    duchi@free.fr

    RépondreSupprimer
  52. je suis une inconnue qui aimait beaucoup ce blog?! est-ce que je peux avoir le fil pour suivre?

    RépondreSupprimer
  53. Une inconnue qui a découvert ce petit monde depuis peu... et qui n'aimerait pas que ça s'arrête déjà.

    RépondreSupprimer
  54. Je viens de te découvrir et tu es déjà sur ma liste des incontournables de maman occupée...alors oui j aimerais te suivre

    RépondreSupprimer
  55. Une inconnue de plus qui aimerait tant pouvoir encore admirer vos magnifiques photos et suivre les aventures de Miss Boucles d'Or et de ses frères...
    isabellegraber@bluewin.ch

    RépondreSupprimer
  56. moi aussi je souhaite de tes nouvelles dans un nouvel univers...couleursdhiver@orange.fr

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour*
    Je suis une "sous-marine" qui adore vous lire tous les jours. Une petite adresse, s'il vous plaît pour continuer à vous suivre. Merci.

    RépondreSupprimer
  58. moi je ne veux pas perdre la trace des ogres! alors si tu veux bien, je te suis!

    RépondreSupprimer
  59. moi aussi je te suis si tu veux bien !

    RépondreSupprimer
  60. oh zut pour le cambriolage...
    j'aimerai te suivre encore et encore

    RépondreSupprimer
  61. Je veux bien.
    Bisous du soir.

    RépondreSupprimer
  62. Je viens me ressourcer ici depuis peu, comme je te l'avais écrit, j'ai eu un réel coup de coeur pour ton univers...Je n'ai pas envie que ça s'arrête...Bien entendu que je souhaite te suivre encore et encore... Merci...

    RépondreSupprimer
  63. je te suis bien sûr ! tes jolies images me manqueraient bien trop, ton monde, et ta façon de le (donner à) voir.

    RépondreSupprimer
  64. Je sors de mon sous-marin...je veux bien te suivre, si tu veux bien...:-)

    RépondreSupprimer
  65. je passe ici, je découvre que tu n'y es plus. j'aimerais continuer à suivre ton univers qui m'inspire tant....
    A bientôt alors !

    RépondreSupprimer
  66. moi je veux bien te suivre encore :-)

    RépondreSupprimer
  67. Même si je ne m'étais jamais manifestée auparavant, je serais triste de ne plus te rendre visite, je te suis si tu veux bien...

    RépondreSupprimer
  68. si tu es d'accord je continue à te suivre, tes photos me manqueraient trop ;-))

    RépondreSupprimer
  69. Coucou je viens ici avec grand plaisirs alors j'aimerai que cela continu

    RépondreSupprimer
  70. BonjOur, j'ai le droit moi aussi de suivre La délicieuse mademoiselle C. ? J'aimerai tellement...Merci.

    RépondreSupprimer
  71. Moi aussi moi aussi je voudrais te suivre là où tu cacheras tes petits trésors et tes si belles photos.. Merci!

    RépondreSupprimer
  72. Ce serait avec un immense plaisir que j'aimerais continuer à suivre vos aventures !

    RépondreSupprimer
  73. Prendre un peu de recul et retrouver sa liberté cela peut te faire du bien...mais je veux bien continuer de te suivre...avec grand plaisir...alors à tout bientôt (et plein de courage!)

    RépondreSupprimer
  74. moi aussi je veux continuer à lire des histoires d'ogres

    RépondreSupprimer
  75. moi aussi, j'aimerais bien continuer à te suivre ailleurs...
    merci,
    céline

    RépondreSupprimer
  76. I would love to keep following your blog, you are showing such nice examples of "girl style" and I am finally expecting a girl myself...

    RépondreSupprimer
  77. puis-je avoir votre nouveau lien sur mon adress mail vachamel@yahoo.fr, vos créations et photos sont formidables. Merci
    Mélanie
    (illustrations, sérigraphie, couture, design pour enfant avec mon conjoint ébéniste et cuisine par passion)
    A bientôt je l'espère

    RépondreSupprimer
  78. Ahhh Leti je clique et tu n' es plu slà ... Bouhou , vite dis moi où tu es !

    RépondreSupprimer
  79. salut Léti ... je n'ai pas tout compris ??!!! ton blog a migré ???!! si oui je suis preneuse de la nouvelle adresse ;-) grosses bises et bel été .. Sophie

    RépondreSupprimer
  80. Je serais enchantée de venir me balader à ta nouvelle adresse...

    RépondreSupprimer
  81. j'ai découvert ce blog depuis peu et je vous perds déjà . j'aimerais pourtant vous revoir.... :-)

    RépondreSupprimer
  82. Quelques mois sans venir ici et tu n'y es plus... s'il n'est pas trop tard, je serai ravie de pouvoir continuer à te suivre.

    RépondreSupprimer