jeudi 15 mars 2012

bidouille 1

L'envie s'était un peu envolée ces derniers temps. L'esprit un peu encombrée et des journées trop remplies, en cette année d'installation. Heureusement, quelques mots de la bonne fée, du soleil, et voilà la mac et l'apn dépoussiérés.
Juste une petite bidouille de rien du tout, histoire de se remettre en jambe, mais tout ça de photos pour les jolis rayons qui sont venus se poser sur les cheveux de mademoiselle C.

tissu bouées c'est dimanche
tissu fleuri d'ici

10 commentaires:

  1. j'aime ces tissus, ce petit rien magique et le charme de tes photos... que c'est romantique... (et enfin j'arrive à reposter ici, ça m'était impossible depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi, c'était frustrant !!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ravissants, le modèle et le col ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien tes bidouilles de rien du tout!!

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle est choupinette !!! une petite bidouille très stylée, ma foi... ; ) qui fait son grand effet ! contente de voir que le soleil est là, sur la ville et... sur ton coeur (pour reprendre Verlaine) !

    RépondreSupprimer
  5. la petite touche qui fait toute la différence! ça lui va bien

    RépondreSupprimer
  6. dois-je reconnaitre le sifflet d'Augustin?:]
    je dois dire que le shooting valait le retard à la plage :]
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. où ça une bidouille ?
    moi je vois un très joli modèle de col
    et un joli modèle tout court

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi quand c'est si beau, y a t il si peu de commentaires?

    RépondreSupprimer