mardi 20 mars 2012

Une odeur de printemps dans la rue.
Un fleuriste, un marchand de jouets, un fleuriste, un cordonnier, un fleuriste, un boucher, un fleuriste, Le boulanger français, un fleuriste, et d'autres petits trésors encore.
Un nouvel univers aujourd'hui apprivoisé.
Une odeur de printemps dans ma rue.

15 commentaires:

  1. Rhaaaaa ils sont forts nos voisins du nord!!! Toutes ces jolies couleurs!!! Et ces tulipes....

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien à Amsterdam que tu vis maintenant? J'y serai dans 3 semaines pour un concert...peut-être une occasion?

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment au printemps, le pays des tulipes est en fête ! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envie de vivre dans ce pays que j'aime tant !
    Mets nous beaucoup beaucoup de photos!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. wouah j'adore ces photos!!!
    ça me fait penser à elisa doolittle dans my fair lady, le film avec audrey hebpurn

    RépondreSupprimer
  6. on dirait bien qu'elle est pleine de trésors ta rue !

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. AH, on dirait que les Pays Bas sont en mode séduction tout d'un coup ! ; ) bises!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une rue bien sympathique et haute en couleurs.....

    RépondreSupprimer
  10. ... drôlement belles et abordables les fleurs chez toi ! quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  11. Le bouquet de tulipes roses me dit: "Je me verrais bien chez toi ce week-end". Je suis d'accord avec lui : )

    RépondreSupprimer
  12. Que du bonheur...
    Profites-en bien. Bises stef

    RépondreSupprimer
  13. c'est magnifique, on aurait bien envie de visiter cette ville avec ces belles couleurs gournmandes

    RépondreSupprimer
  14. on a l'impression d'un decor d'operette!

    RépondreSupprimer
  15. La musique est douce, tes enfants sont beaux et ces photos .. Ha tes photos si merveilleuse !!
    Continue !! !!

    RépondreSupprimer