lundi 19 mars 2012

bidouille 2

Non mais quelle productivité. A ce rythme là, ma fille aura une garde robe complète pour l'été 2022.


Belle semaine.

tissus c'est dimanche

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. C'est joli tout plein ce petit tissu rétro !

    RépondreSupprimer
  3. Mais les petits détails sont plein de charme... Par ici aussi, on apprivoise les coccinelles...

    RépondreSupprimer
  4. Hiii... ce tissu je l'avais oublié, et tu as raison, il est parfait pour ce genre de petit col ! non mais surtout... je craque complètement pour cette jolie forme, qui va si bien à ta fille !!! qu'as-tu fait pour le dos ? moi des bidouilles comme ça, j'en veux bien tous les jours, tiens ; ) biiises ! et amuse-toi bien avec M. cette semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Qualité ou quantité.... J'adore tes petits cols ça lui va à merveille!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est orignal et très bien porté!

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ce col! Oui ils sont top les tissus de C'est dimanche, je les reluque moi aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Ce col est magnifique et lui va à merveille!!!
    C'est très original, bravo!!!
    Ta puce a bien grandi!

    RépondreSupprimer
  9. À chaque fois que je passe sur ton blog je me lèche les babines ( ça se dit ?? )
    Tes photos sont tellement belles,
    et tes enfants aussi !! !!
    Et toi te verra t-on un jour ??

    RépondreSupprimer
  10. j'adore...tu crois que ça se fait aussi pour petit mec ?

    RépondreSupprimer
  11. Tissu craquant (bouhhh il n'est plus dispo) et modèle(s) aussi! C'est très réussi!

    RépondreSupprimer