lundi 12 mars 2012

vitamine D

Du grand bleu. L'occasion de tester le cadeau des quatre ans, sous l'oeil bienveillant de notre maître es patinage.
"Avec mes copines, on s'est mis du rouze à lèvres. On s'est cachées dans un petit coin de la récréation pour pas que la maîtresse elle se fasse."

Avez vous vu l'association de bienfaiteurs par ici ? Ou quand l'oeil de mon frère capture le talent de mon amie.

9 commentaires:

  1. Rhooo et dire que ma puce rêve de la même chose pour son anniversaire! Elle a le look ta cocotte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a fait des envieuses sur la plage hier matin avec sa panoplie D***.

      Supprimer
  2. Wow, quand j'avais son âge on avait pas toute cette panoplie supersonique, je comprends pourquoi je m'y suis jamais mise ; ) ... les bouclettes blondes terminent tout cela en beauté, une vraie poupée !! bises !

    RépondreSupprimer
  3. Oh dis donc, la grande !!!!! J'imagine pas ma louloute en faire autant !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'ensemble rose, tout discret, juste parfait quand on est une petite rollerbladeuse de 4 ans !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool, elle est adorable et elle a l'air déjà bien au point!
    Oui, j'ai vu les magnifiques photos de ton frère, quel talent... et que de beaux nouveaux patrons chez soeur Alma.
    Belle journée, stef

    RépondreSupprimer
  6. Que de regards bienveillants et .. de talent!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le regard attentif du grand frère....
    Je l'avais déjà dit, il y a de magnifiques gènes photographiques dans cette famille. J'aime beaucoup le style N&B/flou artistique....

    RépondreSupprimer
  8. le talent semble être un gêne familial ! bravo à toi, à lui et à elles ;)

    RépondreSupprimer